Une actu, deux actus, trois actus…

Apporter un peu de modernité à une salle de bain grâce à une vasque en marbre

Ce week-end, avec ma femme, nous avons séjourné dans un gîte près de la mer. Le soleil était au rendez-vous donc, même s’il faisait frais, nous avons pu nous balader et passer du temps dehors. C’était très agréable et cela nous a permis de découvrir une région qu’on ne connaissait pas : la Basse-Normandie. Et surtout, nous avons dormi dans un hébergement magnifique et très confortable. Nous sommes tombés sous le charme de la salle de bain qui était meublée avec goût. Le mobilier était en teck et il y avait une très belle vasque en marbre.

Un modèle plus esthétique qu’un lavabo classique

Nous avons tellement trouvé cette vasque élégante et contemporaine que nous avons envie d’en acheter une de cette gamme pour notre salle de bain. Cela change vraiment des lavabos traditionnels blancs qui sont, il faut bien le reconnaître, peu modernes et pas franchement jolis. De plus, leur entretien se fait assez facilement d’après ce que j’ai lu sur Internet. Nous aimons beaucoup leur côté original, design qui permet de donner une nouvelle jeunesse à une salle de bain. Et même si on n’a pas de mobilier en teck, on peut s’en acheter une.

Un choix varié de formes à poser sur un meuble ou en colonne

Hier soir, après avoir rangé nos affaires, nous avons consulté plusieurs sites Internet pour découvrir les prix des vasques en marbre. Vous vous en doutez, ils varient selon les marques et les modèles. Mais sur une boutique en ligne, nous avons repéré un modèle rond qui se pose tout simplement sur un meuble et qui coûte une centaine d’euros. Il existe d’autres vasques en colonne mais cela n’irait pas dans notre salle de bain. De même, elles sont fabriquées avec des matériaux naturels, de la pierre. Je pense que nous allons bientôt en commander une car nous n’arrêtons pas d’en parler depuis ce week-end !

Laisser une réponse

*