Une actu, deux actus, trois actus…

Assister à un match de foot de son équipe préférée

sejour-hotel-lyonQuand on est supporter d’une équipe de foot, il n’y a rien de plus agréable que d’assister à un match en vrai. Et si en plus, il a lieu dans la ville de l’équipe, c’est encore mieux. De mon côté, je suis un grand fan de l’Olympique Lyonnais. Je ne rate aucun de leurs matchs à la télé et je suis leurs résultats sportifs de très près.

Deux jours dédiés au foot et à la gastronomie

Pour Noël, ma copine m’a offert un beau cadeau : un week-end à Lyon avec deux places pour leur prochain match à domicile. Elle ne pouvait pas me faire plus plaisir. Elle m’a dit que je pouvais y aller avec un copain, mais j’ai envie de partager ce moment avec elle. Nous serons sur place un vendredi et un samedi. Le soir, nous dormirons dans un hôtel très moderne situé en plein centre-ville. D’après le site internet depuis lequel elle a réservé, il se trouve à proximité de restaurants et de brasseries. Pour la remercier, je compte bien l’inviter à dîner le samedi midi. Il paraît que l’on y trouve de nombreuses résidences hôtelières Lyonnaise.

Découvrir la cité et ses monuments

Nos dernières vacances datent du mois de juillet, donc cela nous fera le plus grand bien de partir un peu. Même si c’est une courte durée, je suis sûr que cela nous permettra de nous reposer. Si nous avons de la chance et qu’il fait beau, nous pourrons également aller nous balader dans Lyon. Notre hôtel à Lyon est en bord de Saône et au vu des photos du site (cliquez ici pour découvrir notre hôtel), l’endroit a l’air très paisible et propice à la détente. Nous aimons bien faire du roller tous les deux, donc nous emmènerons les autres. Ainsi, si c’est possible, nous pourrons patiner le long des berges. Je ne suis jamais allé dans cette ville, ce sera aussi l’occasion idéale pour découvrir ses charmes.

Laisser une réponse

*