Une actu, deux actus, trois actus…

Commander facilement de nouvelles plaques d’immatriculation

plaques-immatriculation-acheter-internetLa semaine dernière, en lavant ma voiture, je me suis rendu compte que certains numéros de ma plaque arrière se décollaient. J’ai essayé de les recoller moi-même, mais je ne crois pas que cela ait été très efficace. Il va donc falloir que j’en achète une nouvelle.

Passer par internet pour que cela soit plus rapide

En ce moment, je suis souvent en déplacement pour le boulot. Je suis rarement chez moi la semaine et le week-end, je préfère me reposer plutôt que d’aller dans un centre auto. En plus, même si je les commande là-bas, je ne pourrai pas aller les chercher avant le week-end prochain. Il me semble donc plus pratique d’acheter mes plaques en ligne. La livraison étant assez rapide, je peux même les recevoir sur le lieu où je suis en déplacement. Et puis cela me permettra de pouvoir commander des plaques d’immatriculation personnalisées. J’en ai marre du logo de ma région que je trouve triste. Je voudrais mettre celui où j’ai vécu durant mon enfance et qui est bien plus beau.

Profiter d’une livraison expresse à l’adresse de mon choix

Sur Internet, j’ai trouvé un site sur lequel je peux acheter ma plaque en ligne. J’ai choisi celui-là car je le trouvais clair, facile à utiliser et en quelques clics, ma commande était validée. En tout et pour tout, cela a dû me prendre 5 minutes. Et je n’ai pas même pas eu besoin de bouger de chez moi (vu la pluie qui tombait samedi, ce n’est pas plus mal). J’ai fait livrer mes plaques d’immatriculation personnalisées dans un relais colis qui se trouve à quelques minutes de mon hôtel. Je pourrai aller récupérer mon colis le soir, en rentrant de ma formation puis monter tranquillement mes nouvelles plaques. Les rivets pour les fixer sont offerts pour tout achat et ayant déjà la pince à rivets nécessaire, je n’ai rien eu besoin d’acheter en plus.

Laisser une réponse

*