Une actu, deux actus, trois actus…

Jouer un championnat de foot à la maison

jeux-flash-foot-gratuitsDès l’école primaire, mes parents m’ont inscrit dans un club de foot. J’avais un entraînement chaque semaine et certains week-end, nous rencontrions d’autres clubs. J’ai continué de faire du foot quand j’étais au collège et au lycée. Lorsque j’ai commencé la fac, j’avais moins de temps et je ne jouais plus que pour le plaisir durant les vacances.

Garder le plaisir de jouer, mais différemment

J’ai donc toujours aimé l’univers du foot, l’ambiance sur les stades, l’entente entre les joueurs. Je ne rate aucun match à la télé, du moins quand je n’ai rien de prévu. Je ne suis pas accro au point de faire passer ce sport avant tout le reste. Et depuis l’adolescence, j’adore les jeux flash de foot en ligne. Bien sûr, j’en possède aussi pour mes consoles, mais sur internet, il y a un avantage non-négligeable, le prix. Même si je travaille, je trouve que les tarifs de vente de certains jeux sont vraiment très élevés. J’achète régulièrement les nouveaux qui sortent, mais je comprends que certains soient refroidis par le prix et préfèrent en acheter des occasions.

Jouer seul ou à plusieurs

Ce que j’aime avec les jeux vidéo en mode flash, c’est qu’on peut y jouer entre copains. Surtout ceux sur le thème du foot où on peut choisir son équipe et se mesurer aux autres joueurs. Sur console, on s’amuse souvent avec des gens que l’on connaît. Alors que sur internet, on ignore qui est en face.
Si vous voulez également jouer en ligne gratuitement et en multi-joueurs, faites comme moi, inscrivez vous sur un site de jeux vidéo gratuits. Vous verrez, ce n’est pas le choix qui manque. Mais privilégiez tout de même un site de qualité, avec des nouveautés régulièrement ajoutées. Celui sur lequel je vais est adapté aux enfants, mais il en propose aussi pour les plus grands.

Laisser une réponse

*