Une actu, deux actus, trois actus…

Offrir une nuit dans un palace pour un anniversaire de mariage

boutique-hotel-luxe-parisSamedi prochain, mes parents fêteront leurs 30 ans de mariage. Pour leur faire plaisir et leur permettre d’avoir un beau souvenir de cet anniversaire, je leur ai organisé un petit week-end surprise à Paris.
Cette ville étant la destination la plus romantique au monde, je me suis dit qu’elle convenait bien à cet événement. J’avais gardé la surprise jusqu’à hier matin, mais il a bien fallu que je leur en parle avant qu’ils ne prévoient des projets pour ce week-end.

Trouver un lieu à la hauteur de ce moment

Mes parents ont toujours aimé voyager et séjourner dans des lieux pittoresques. Pour leurs 30 ans de mariage, j’avais donc envie de leur réserver une chambre dans un hôtel design à Paris et luxueux. Je sais qu’ils ont toujours rêvé de s’offrir une nuit dans un palace alors j’ai cherché une chambre dans un 5 étoiles de la capitale. Au départ, je pensais regarder sur les sites des grands hôtels, mais finalement, je suis allé sur un site spécialisé dans la réservation de boutique hôtels. Après quelques recherches, j’ai finalement déniché l’adresse parfaite : un sublime établissement sur les Champs Elysées. Par chance, j’ai même pu leur avoir une chambre avec vue sur le jardin.

Des prestations de très grande qualité

Quand j’ai dévoilé mon cadeau à mes parents, je m’attendais à ce qu’ils soient surpris. Mais je ne pensais pas qu’ils seraient aussi émus. En tout cas, je suis ravi car ils sont très heureux et ont hâte de partir. Ils sont allés consulter le site de ce boutique-hôtel de luxe et depuis, ils n’arrêtent pas de me remercier. A l’intérieur, la déco est ultra-moderne. Je savais que ça leur plairait car ils ont toujours aimé ce qui est contemporain et un peu design. Et puis, je crois que ce qui leur plaît aussi, c’est la situation géographique de cet hôtel à Paris. Ils passeront le week-end sur la plus belle avenue du Monde et pourront aller se promener en amoureux dans les rues de la ville. Une belle manière de fêter leur anniversaire de mariage.

Laisser une réponse

*