Une actu, deux actus, trois actus…

Professionnels : profiter des fins de série pour vous équiper à des petits prix !

mobilier-bureau-occasion-fin-serie-professionnelLes particuliers ne sont pas les seuls à pouvoir acheter des produits d’occasion ou issus de déstockage. C’est également le cas des professionnels et c’est une bonne chose ! En effet, cela permet de se fournir à des prix plus intéressants et puis, c’est aussi une bonne alternative au gaspillage je trouve. Parfois, certains articles sont encore en bon état quand des entreprises ou collectivités décident de s’en séparer. Donc autant que d’autres puissent en profiter et les acquérir. Et si vous êtes intéressé par cette solution, sachez qu’il existe une boutique en ligne spécialisée dans la vente de mobilier ayant déjà servi ou provenant de fins de série.

Des tarifs très attractifs sur de nombreuses références

Il y a quelques mois, dans le cadre de mon activité professionnelle, j’ai eu besoin d’acheter des meubles. Seulement, financièrement, mon budget était assez restreint. Alors, j’ai regardé sur Internet si je pouvais trouver des fins de série. Et au cours de mes recherches, j’ai découvert cette boutique en ligne qui propose un large choix de mobilier de bureau d’occasion. Etagères, armoires, sièges, tables, vitrines … il y en aussi bien pour les entreprises, que pour les industries, les écoles et les collectivités. Les tarifs sont vraiment très intéressants et on peut également acheter des articles neufs mais déclassés. Grâce à cette boutique, j’ai pu, en quelques clics, dénicher des articles de qualité et parfaitement adaptés à mes besoins.

Un arrivage régulier de nouveaux produits neufs ou d’occasion

Avant d’être mis en vente sur ce site, les meubles et fins de série sont nettoyés, réparés (si c’est nécessaire) et examinés afin de vérifier s’ils sont en bon état. Un point positif selon moi car cela évite les mauvaises surprises quand on reçoit sa commande ! En outre, la boutique ajoute régulièrement de nouvelles références. Bien sûr, les quantités sont limitées puisqu’il s’agit de mobilier de bureau d’occasion mais si vous travaillez en petit comité, ce n’est pas gênant. Dans mon cas, il fallait juste quelques pièces donc ce n’était pas grave s’il ne restait que 4 chaises de la même collection en stock. D’autant que souvent, les modèles se ressemblent donc c’est assez simple de dénicher des pièces qui ont le même style ou des détails similaires.

Laisser une réponse

*