Une actu, deux actus, trois actus…

Quels rangements installer pour rendre une salle de bain plus fonctionnelle ?

meuble-rangement-teck-salle-bainA la maison, je ne suis pas celui qui passe le plus de temps dans la salle de bain le matin en semaine. En revanche, le week-end j’aime prendre mon temps, me doucher tranquillement, me raser au calme et sans me précipiter. Seulement, je trouve que cette pièce manque cruellement de rangements et ce n’est pas pratique.

Investir dans un mobilier haut ou bas ?

En fait, dans cette pièce située à l’étage, il y a un grand placard mais il est rempli de serviettes et de produits de beauté. Si bien que pour mes affaires, je n’ai qu’une moitié d’étagère. Et entre mon rasoir, mon soin du visage, mon déodorant et mes autres articles de toilette, elle est vite encombrée. Donc, pour avoir un peu plus de place, j’aimerais acheter un autre meuble de salle de bain. Mais que choisir ? Une colonne en teck ou un meuble avec des placards pour mettre à côté des autres ? Je ne sais pas ce qui conviendrait le mieux dans la pièce. D’autant que je ne suis pas le seul à l’utiliser…

Choisir un matériau durable et esthétique

Je partage la pièce avec ma fille aînée. Je me lève avant elle le matin donc nous ne faisons que nous croiser dans la salle de bain, ce qui est parfait. Ainsi, nous ne nous gênons pas. Donc, il faut que ce mobilier soit assez grand pour nous deux et qu’il lui plaise aussi. Pour le choix du matériau, j’ai suivi ses conseils et sélectionné plusieurs meubles en teck. Je lui ai montré une colonne avec 5 tablettes de rangement, un meuble bas avec deux portes de placard et trois grandes étagères ainsi qu’une autre colonne en teck avec tablettes et tiroirs. Et c’est ce dernier produit qui lui convient davantage. Je me laisse encore la soirée pour réfléchir mais je pense que je vais commander celui-ci car il possède de nombreux rangements et c’est aussi le plus décoratif.

Laisser une réponse

*