Une actu, deux actus, trois actus…

Le spa, un lieu où l’accueil est soigné et où chaque détail compte

Régulièrement, avec mon épouse, nous aimons nous offrir un week-end de détente et de relaxation. Nous partons souvent dans des centres de bien-être ou de thalassothérapie. Et ce que nous préférons par-dessous tout, c’est nous détendre au spa. Pour évacuer les tensions, le stress et se ressourcer, c’est l’activité idéale. D’autant que le personnel est toujours aux petits soins pour nous. A chaque fois, nous sommes bien reçus. Nous avons le droit à de délicates attentions comme une paire de chaussons offerte et dans un établissement breton, on a pu même repartir avec des peignoirs pour homme et femme. Moelleux et très agréables à porter, nous les utilisons quotidiennement à la maison.

Une qualité de service haut de gamme

La première fois que nous avons découvert ces lieux dédiés au bien-être remonte à 5-6 ans. Nous avions reçu une box en cadeau pour des soins dans un spa luxueux. Et nous sommes immédiatement tombés sous le charme. Nous avons donc souhaité renouveler l’expérience et à chaque fois, les services et prestations étaient de qualité supérieure. Le personnel est à notre écoute, les chambres sont confortables, décorées avec goût, les repas sont bons et on a le choix entre plusieurs activités. Dans ces établissements, les détails sont soignés : peignoirs homme et femme assortis et brodés avec leur logo ; ambiance feutrée ; décoration épurée et chic ; port des bagages dans les chambres ; disponibilité et réactivité du personnel …etc. Rien n’est laissé au hasard et pour les clients, c’est très agréable.

Des prestations répondant à nos attentes

Bien sûr, certains centres sont moins luxueux que d’autres, mais dans l’ensemble, nous n’avons jamais été déçus. Je pense que nous sommes aussi exigeants lors de notre recherche et nous choisissons toujours des adresses ayant une bonne réputation. Nous faisons aussi attention à la situation géographique et fuyons celles situées en bord de route ou dans des endroits bruyants. Dernièrement, nous sommes allés en Bretagne, découvrir un nouvel établissement ayant ouvert ses portes récemment. Pour remercier les premiers clients, des peignoirs de spa homme et femme étaient offerts. C’est pour cela que nous avons pu repartir avec ! Nous n’aurions pas osé les voler, je tiens à vous rassurer ! Cette petite attention est certes commerciale, mais elle reste très appréciable car il s’agit de pièces de qualité, qui sont fabriquées avec du coton épais. Et cela nous a également permis de remplacer les nôtres qui étaient en piteux état !

Laisser une réponse

*