Une actu, deux actus, trois actus…

Quelle toile choisir pour mon store banne ?

achat-toile-store-banneEn ce moment, à la maison, nous sommes en plein débat sur le choix de notre nouvelle toile de store. En effet, la nôtre commence à être un peu vieillotte et la couleur est passée. Au départ, elle était jaune et aujourd’hui, elle est délavée à certains endroits et il y a de grosses tâches verdâtres. Alors, pour cet été, nous avons décidé d’en acheter une nouvelle car je n’en peux plus de celle-là !

Une configuration en ligne et 100% personnalisable !

Il y a 5 ans, lorsque nous avions fait poser notre store, nous avions fait appel à un professionnel qui possédait un magasin près de notre domicile. Mais l’année dernière, il a pris sa retraite et le nouveau propriétaire n’est pas aimable et ses prix sont bien plus élevés. Alors, pour remplacer la toile de notre store banne, j’ai décidé de regarder sur Internet. Et j’ai eu raison car j’ai trouvé une boutique en ligne sur laquelle je peux configurer ma nouvelle toile sans payer de surcoût ! En plus, j’ai le choix entre de nombreuses finitions, ce qui me permet d’acheter un produit qui me plaît vraiment.

Un modèle épais, occultant et coloré

Outre les nombreuses options de configuration, ce qui m’a plu sur ce site, c’est qu’il y avait du choix. Après avoir renseigné les dimensions de la toile de mon store banne, on peut choisir le tissu. Et c’est là que les choses se compliquent. A la maison, personne n’est d’accord. Ma femme voudrait du jaune et du orange, les enfants du bleu et moi, je préférerai un modèle uni. Le seul point sur lequel tout le monde est du même avis, c’est que la toile doit être épaisse, imperméabilisée, résistante et si possible colorée. En somme, pas de noir ou de coloris foncés. Donc pour l’instant, nous sommes toujours bloqués à la même étape : celle du choix du tissu. Il faut dire que le site nous propose tellement de couleurs que nous ne savons plus où donner de la tête !

Laisser une réponse

*