Une actu, deux actus, trois actus…

Quels traitements de prévention choisir pour des maux de dos ?

traitements-prevention-sante-douleurs-dosCes derniers mois, je ressens de plus en plus de douleurs dans le dos. J’ai passé une radio il y a quelques semaines mais celle-ci n’a pas révélé de problèmes particuliers. Mon médecin m’a donc conseillé plusieurs traitements de prévention afin d’apaiser ces maux. Vendus sans ordonnance, ils ne sont donc pas remboursés par la Sécurité sociale. Alors, pour trouver les prix les moins chers, j’ai décidé de les acheter sur le web.

Profiter des conseils d’un professionnel de santé

Mon médecin a été très à l’écoute et il m’a listé plusieurs remèdes de prévention santé pour apaiser les douleurs. Il m’a dit de tous les essayer afin de déterminer celui qui me convient le mieux. Seulement, je n’ai pas envie de dépenser 100 euros dans des soins de prévention médicale qui ne seront peut-être pas efficaces ! Par conséquent, j’ai demandé des conseils à un pharmacien. Mais pas n’importe lequel puisque je l’ai fait sur Internet, directement sur le site d’une pharmacie en ligne. J’ai relevé plusieurs références puis je lui ai posé mes questions par mail. Quelques heures après, je recevais une réponse très complète qui m’a permis de savoir quels produits seraient les plus adaptés à ma situation.

Des remèdes ciblés pour soulager la souffrance

N’ayant pas de scoliose ou de vertèbres déplacées, je n’ai pas l’impression de souffrir d’une maladie. Cependant, après une dure journée de travail, une séance de sport trop intense ou si je porte de lourdes charges, je ressens de fortes douleurs dans le dos. Alors pour éviter cela et ne pas aggraver ce souci de santé, j’ai acheté plusieurs articles de prévention médicale dont une ceinture que je porte dès que je travaille dans le jardin ou si je déplace des meubles, des patchs chauffants et des compléments alimentaires aux plantes. Ces trois références figuraient sur la liste de mon médecin et étaient disponibles à la vente sur Internet car elles sont vendues sans ordonnance. Pour l’instant, je n’ai pas encore pu les essayer car j’attends de recevoir ma commande qui devrait arriver demain. Mais une chose est sûre, je suis ravi des services de cette pharmacie en ligne.

Laisser une réponse

*