Une actu, deux actus, trois actus…

Trouver des idées pour un mariage grâce à une émission

deco-pas-chere-cinema-mariageAvec toutes les émissions de déco que je regarde à la télé, je fourmille d’idées à ce sujet. Je change régulièrement mes meubles de place, j’achète de nouveaux objets et je récupère de nombreux catalogues dans les magasins. Alors quand mon meilleur pote m’a dit qu’il allait se marier avec sa copine et qu’ils auraient besoin d’un petit coup de main pour la déco, j’ai répondu présent sans hésiter.

Un décor inspiré de leur passion

Ils sont tous les deux de grands fans de cinéma. Ils vont très souvent voir des films et ils possèdent une importante collection de DVD. Alors pour organiser une réception qui leur ressemble, ils ont choisi ce thème. Lors d’une émission, j’avais vu un reportage sur une boutique de décoration de mariage pas chère qui proposait de nombreux objets pour que les futurs mariés puissent faire de cet événement le plus beau jour de leur vie. Je me souvenais du nom du site donc je leur ai donné l’adresse (A découvrir ici). Et ils ont pu trouver tout ce qu’il leur fallait. Il faut dire que cette boutique dispose d’un choix important. Par exemple, ils ont acheté des figurines de mariage représentant des stars de cinéma. Les petits personnages sont élégamment habillés et debout sur une étoile hollywoodienne.

Des objets dignes des plus grands films

Mes amis avaient un budget bien précis pour leur union et ils ne voulaient pas tout dépenser dans ce domaine. Alors mon bon plan pour une décoration de mariage pas chère était le bienvenue. Sur ce site, en plus des figurines pour le gâteau, ils ont commandé un beau livre d’or sur ce thème du cinéma pour que les invités puissent écrire un petit mot. Et ils ont également acheté quelques accessoires pour les photos, comme des masques noirs, des lunettes et des chapeaux car ils veulent installer un photobooth.

Laisser une réponse

*